-
Comment tirer le meilleur parti de votre épilation au laser
Avec l'été qui approche, la dernière chose à laquelle vous voulez penser est de vous mettre en maillot de bain et d'avoir un tas de cheveux à vous soucier. Et bien que vous puissiez prendre un rasoir tous les jours, qui a vraiment le temps pour ça ? De plus, si vous avez des bosses de rasoir, rien n'est pire que d'avoir à vous raser sur ces horribles bosses.
Si vous n'avez pas déjà pensé à l'épilation au laser, c'est le meilleur moment. Non seulement l'épilation au laser est rapide, facile et efficace, mais elle vous donnera le corps impeccable et sans poils que vous avez toujours voulu, regardez sur ce site pour mieux comprendre. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de chacune de vos séances, nous avons dressé une brève liste.
Ne pas épiler ou épiler
Avant votre première séance de laser et entre les séances, assurez-vous de ne pas épiler ou épiler les poils. Le rasage est correct parce qu'il n'interrompt pas le follicule pileux, mais parce que la pince à épiler implique le follicule pileux, il peut avoir un impact sur l'efficacité de vos résultats.
Évitez le soleil
Évitez de passer trop de temps au soleil avant et après vos séances d'épilation au laser. Le soleil rendra votre peau plus sensible au laser et vice versa, ce qui vous rendra plus vulnérable aux brûlures permanentes et aux cicatrices. Après l'épilation au laser, portez un FPS pendant la première semaine environ après votre séance pour une couche de protection supplémentaire afin de ne pas brûler.
Renseignez-vous sur les analgésiques
De nombreux patients disent que l'épilation au laser ressemble à un élastique qui fait claquer leur peau encore et encore. Pour aider à soulager l'inconfort pendant votre intervention, nous appliquerons une crème anesthésiante topique sur votre peau. Si vous vous inquiétez toujours de la douleur ou si vous ressentez trop de douleur pendant l'intervention, demandez-nous des analgésiques que vous pouvez prendre en toute sécurité.
-
Commentaires